Jour 52 (110km/3980km) : de Saint-Cyr-sur-Mer à Saint-Chamas

Jour 52 (110km/3980km) : de Saint-Cyr-sur-Mer à Saint-Chamas

Tour de France en trottinette électrique

Jeudi 29 octobre 2020 : que les Dieux de l’Olympe soient avec le pilote…

Aujourd’hui il faut prendre la route rapidement et ne pas perdre le fil des objectifs de cette dernière ligne droite des toutes ultimes étapes de ce tour de France en trottinette électrique : rouler sans perdre une minute et arriver dimanche soir pour boucler la boucle.

Ainsi , Abbsyss décolle de bonne heure de Saint-Cyr-sur-Mer. Il entrevoit Cassis et fait une photo. Il aurait préféré avoir du temps et pouvoir visiter cette jolie commune. Une autre fois…

Tour de France en trottinette électrique

C’est ensuite la traversée Sud de Marseille. Abbsyss s’imprègne alors un maximum des racines grecques de la cité phocéenne qui a presque 25 siècles d’existence pour se donner la foi et y croire jusqu’au bout. Allez courage… car le vent souffle… peut-être les Dieux de l’Olympe!!!  🙂 


Tour de France en trottinette électriqueUne petite charge dans une boulangerie La Mie de Pain, dont la responsable est d’une grande gentillesse, dans le 9ème arrondissement, lui permettra de poursuivre son chemin jusqu’au soir.

 

Notre aventurier arrive enfin à la nuit tombée à Saint-Chamas. C’est là qu’il rencontre Mélanie et Christophe. Ils tiennent une chambre d’hôte Les Boutons d’Or. Ces hôtes forts charmants offrent le repas du soir à notre ami et un très bon prix sur la chambre. C’est très gentil et réconfortant. Merci à eux pour cet élan qui donne toujours plus de force à l’intrépide Abbsyss.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *